Maître Florent MAGNIN, 39 ans, et Maître François WEDRYCHOWSKI, 46 ans, tous deux commissaires-priseurs se sont associés en 2015.
Ce tandem dynamique et moderne a choisi Drouot comme lieu de vente et quartier pour leurs bureaux témoignant de leur attachement aux valeurs de leur métier tout en s’inscrivant dans une nouvelle génération tournée vers l’avenir. Leur volonté et objectif est d’accompagner au mieux leurs clients que ce soit lors d’inventaire, de conseil et de vente. Ils mettent tout en œuvre afin de promouvoir au mieux la vente des objets qui leurs sont confiés et de faire bénéficier au plus grand nombre de la possibilité de participer à leurs enchères.
Maître Florent MAGNIN, titulaire d’une maîtrise de droit privé et d’une licence d’histoire de l’art à la Sorbonne, a exercé dans plusieurs maisons de ventes avant de s’associer.
Il a pu développer les spécialités : Art Russe, Art Asiatique, Design et Photographies.
Nommé commissaire-priseur judicaire par la Chancellerie en 2019
Maître François WEDRYCHOWSKI, diplômé de l’Ecole du Louvre et de la faculté de la Sorbonne a rédigé le catalogue des dessins de paysage de Charles Natoire, il s’est également passionné pour l’art du spectacle en particulier l’œuvre d’Erté, la Bibliophilie, les bijoux et les montres
Nommé commissaire-priseur judicaire par la Chancellerie en 2016La maison de ventes MAGNIN WEDRY organise une quarantaine de ventes d’objets d’art à l’Hôtel Drouot, de véhicules et de matériels industriels.
En étroite collaboration avec leurs experts, ils sont à votre disposition pour réaliser l’estimation et la mise en vente de vos objets. Ils réalisent les inventaires de succession, de partage, ou d’assurance. Ils sont également à la disposition de leurs clients pour tout conseils concernant la conservation ou l’enrichissement des collections.